CK en attendant...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

C'est pas parceque le CK est en panne que je fais rien!!

+2
gil2
JRD
6 participants

C'est pas parceque le CK est en panne que je fais rien!! Empty C'est pas parceque le CK est en panne que je fais rien!!

Message  Flo44 Jeu 3 Sep - 17:43

Je remettrai tout ça sur le forum

la ridelle:

C'est pas parceque le CK est en panne que je fais rien!! 090831114040740931

démontage

C'est pas parceque le CK est en panne que je fais rien!! 090831114621396066

ouverture!

C'est pas parceque le CK est en panne que je fais rien!! 090831114708613202

apres 2h de redressage, car elle était sacrément cintré, plus des défauts.. je repointe:

C'est pas parceque le CK est en panne que je fais rien!! 090831114908129465

présentation sur la benne:

C'est pas parceque le CK est en panne que je fais rien!! 09083111505164451

J'ai commencé à souder, mais plus de gaz, donc demain je vais chercher une bouteille...

Ce matin j'ai dépouillé une porte, et rebouché les trous de baguettes... photo du soir tard..

C'est pas parceque le CK est en panne que je fais rien!! 090831115230581186

et mon aile passagé qui etait sacrément abimé ne faisait pas l'affaire, alors ce soir j'ai été en chercher une!

C'est pas parceque le CK est en panne que je fais rien!! 090831115419967950

Autrement j'ai commencé à mettre à plat tout mon faisceau élec.. rrr ça me fou les boules, y'a un de ces bordel, en plus des fils coupés.. petit rappel c'est un 1800 PB avec le digifant et le digifiz.. y'a des fils quoi...

depuis 2 jr ça avance, j'ai bossé sur mes ouvrants... reboucher les trous de baguette,
j'ai monté à blanc mes portes, elles étaient pas du tout ajusté alors je les ai ajusté à la trabant (je sais pas si vous avez vu la vidéo, mais en gros c'est avec le pied! Laughing )

Après ça, j'ai tout poncé, j'ai plané la ridelle, je l'ai refermé... puis cette aprem j'ai pu entre les goutes faire une tourné d'apret! Very Happy

C'est pas parceque le CK est en panne que je fais rien!! 090903103930849167

C'est pas parceque le CK est en panne que je fais rien!! 090903103954337829

j'ai pas mal chercher pour mon cablage, tout mis dans le salon pour faire des repérages...
Puis ce matin j'ai reçu mon certif d'homologation, ouf c'est bon!! C'est un 9cv, c'est bizarre, et la carrosserie en type national, c'est SAVOYARD

J'ai résiné mes coins arrière qui avaient un peu de mal.. demain je ponce, finalise mes defauts, et je repasse un coup d'apret si la météo le veux!

Flo

Flo44
Invité

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parceque le CK est en panne que je fais rien!! Empty Re: C'est pas parceque le CK est en panne que je fais rien!!

Message  JRD Jeu 3 Sep - 17:56

bon boulot!!
JRD
JRD

C'est pas parceque le CK est en panne que je fais rien!! Empty Re: C'est pas parceque le CK est en panne que je fais rien!!

Message  jetta... Ven 4 Sep - 8:09

super cheers

jetta...
Invité

Message  gil2 Ven 4 Sep - 15:46

tres bon boulot jadore la couleur bonne continuation a toi vivement la suite Very Happy
gil2
gil2

Message  raph4 Sam 5 Sep - 6:55

Ca donne envie cheers
raph4
raph4

Message  Flo44 Sam 5 Sep - 7:07

ça ponce à fond!!!

Demain je bleui tout ça! cyclops cyclops

Flo44
Invité

Message  bolide Dim 6 Sep - 8:36

jolie taf sa avance bien .... j adore ton treteau en fer forgé Very Happy
bolide
bolide

Message  Fandor Dim 6 Sep - 12:53

bien bossé jusque là gars !!!! quand la carosserie sera assemblée et le pièces bien réglées, ça sera de toute beauté ! la couleur me plaît !

Fandor

Message  Fandor Dim 6 Sep - 13:43

Tiens !!! j'ai trouvé ça sur le bon coin !
entre la couleur de portail, les ailes de golf 1, ton pseudo et son prénom !!! je me suis dit que c'était toi le vendeur ????? j'ai bon !!!

Dans le cas contraire............... faut vraiement que vous vous rencontriez... Very Happy

Fandor

Message  dctcorse Dim 6 Sep - 13:51

ça avance bien ton caddy

dctcorse

Message  Flo44 Dim 6 Sep - 17:16

fandor, j'ai pas le liens

autrement

une tite photo, je savais pas où mettre les élements peints (garage over rempli )

C'est pas parceque le CK est en panne que je fais rien!! Finie_10

Flo44
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé