salut a tous
5 participants
Page 1 sur 1
Re: salut a tous
hey salut gillou!!!
JRD- Date d'inscription : 02/09/2009
tain le chevelu! mort de rire!
j'ai reçu mon certif d'homologation, c'est un 9cv le mien.. gluprs. le tiens c'est idem??
merki!
A pluche
j'ai reçu mon certif d'homologation, c'est un 9cv le mien.. gluprs. le tiens c'est idem??
merki!
A pluche
Flo44- Invité
Flo44 a écrit:tain le chevelu! mort de rire!
merki!
A pluche
oui 9cv le mien mais avec la boite 4 c 9 poneys
gil2- Date d'inscription : 03/09/2009
bienvenu gillou et arrete de sourir sur les photos sa sert a rein !!!!
flo44 mon carton donne 9 cv et au control il ne m'ont pas fait chier alors que plus rien n'est d'origine en ce qui concerne le moteur et encore moin ma boite 5 au lieu d'une 4 de plus le mec m'a fait le tarif reduit 40E
flo44 mon carton donne 9 cv et au control il ne m'ont pas fait chier alors que plus rien n'est d'origine en ce qui concerne le moteur et encore moin ma boite 5 au lieu d'une 4 de plus le mec m'a fait le tarif reduit 40E
SDF- Date d'inscription : 03/09/2009
gil2 a écrit:.......... j ai un caddy ....................ancien transport d handicapé
ça veut dire que t'as un système hydraulique à l'arrière
ça se présente comment cette affaire ?
Fandor- Date d'inscription : 03/09/2009
Fandor a écrit:gil2 a écrit:.......... j ai un caddy ....................ancien transport d handicapé
ça veut dire que t'as un système hydraulique à l'arrière
ça se présente comment cette affaire ?
oui tous ta fait exact c un systeme hidrolique a l arriere mais il faut que je le repare car y en a un qui fuit
2 amorto avec pompe hydrolique plus les lame .......reservoir d essence ligne d echapement et caisse modifié
gil2- Date d'inscription : 03/09/2009
salut les filles !!!!
pour le mien ce n'est pas un hydro mais bon le moteur n'a rien a voir avec celui d'origine ni mem la boite et encor moin la culasse avec l'injection du 1800 mk1 mais bon il est passer les digts dans le nez donc si tu as des probleme pour le CT trouve un mec qui n'est pas trop con ( je sais c'est dur ) pour te faire le CT sans te gonflet !!!!!! l'essence de plus en monter en GTI c'est que du bonheur !!!!!!!! !!!!!!! je vois baeucoup de gazpoil ("c'est balo")
pour le mien ce n'est pas un hydro mais bon le moteur n'a rien a voir avec celui d'origine ni mem la boite et encor moin la culasse avec l'injection du 1800 mk1 mais bon il est passer les digts dans le nez donc si tu as des probleme pour le CT trouve un mec qui n'est pas trop con ( je sais c'est dur ) pour te faire le CT sans te gonflet !!!!!! l'essence de plus en monter en GTI c'est que du bonheur !!!!!!!! !!!!!!! je vois baeucoup de gazpoil ("c'est balo")
SDF- Date d'inscription : 03/09/2009
Page 1 sur 1