probleme inscription
3 participants
Page 1 sur 1
probleme inscription
Salut les gars , avant de voir ce new Caddy Kulture j ai eu bien peur , je pensait ne plus pouvoir discuter sur ce forum qui m aurait beaucoup manqué
Mais apres plusieurs essais impossible de me connecter il m ecrit que mon mot de passe n est pas le bon , et quand je passe par l addresse mail il me dit alors que c est celle ci qui n est pas la bonne .
HELP PLEASE
Chris
Mais apres plusieurs essais impossible de me connecter il m ecrit que mon mot de passe n est pas le bon , et quand je passe par l addresse mail il me dit alors que c est celle ci qui n est pas la bonne .
HELP PLEASE
Chris
THCrew- Invité
Re: probleme inscription
j ai eu le meme probleme il ya fallut que je me reenregistre a nouveau et sa marche
bolide- Date d'inscription : 02/09/2009
Et oui, ce forum n'a plus rien a voir avec l'ancien.
En attendant que frdd puisse remettre en route l'ancien forum et ainsi récupérer nos comptes et tout les sujet, il faut se recréer un compte ici pour pouvoir tailler la bavette en attendant.
D'ou le nom du site!
En attendant que frdd puisse remettre en route l'ancien forum et ainsi récupérer nos comptes et tout les sujet, il faut se recréer un compte ici pour pouvoir tailler la bavette en attendant.
D'ou le nom du site!
JRD- Date d'inscription : 02/09/2009
Un rapide coucou..... même problème pour la ré-inscription...
A + tard, pour vous envoyer 2 photos de golf pick-up en stationnement (à Sisteron et vers le Pont du Gard)
A + tard, pour vous envoyer 2 photos de golf pick-up en stationnement (à Sisteron et vers le Pont du Gard)
provence- Date d'inscription : 03/09/2009
Page 1 sur 1