[vends] caddy 1.6 L TD
Page 1 sur 1
[vends] caddy 1.6 L TD
suite à un manque de moyen pour faire réparer l'électricité de nouveau (chomage grrr), je vends mon caddy...
caddy 1.6L TD Entièrement restauré, carrosserie démontée, poncée et passée à l'antirouille.
Moteur 1.6L TD 117000 Kms
pneus neufs, amortisseurs avants neufs, freins avants et arrières neufs (+ maitres cylindres) face avant neuve et baie de pare brise changée. Pompe à injection changée. Juste un problème électrique sur les voyants de tableau de bord et le feu arrière droit. Sans CT, mais déjà été passé et contre visite pour défaut d'éclairage (feu arr droit) Très bon état, moteur démarre et tourne parfaitement. Plus de renseignements et photos par mail (j'arrive pas à les mettre lol) ou mp (si ça existe encore)
4500€ a débattre
caddy 1.6L TD Entièrement restauré, carrosserie démontée, poncée et passée à l'antirouille.
Moteur 1.6L TD 117000 Kms
pneus neufs, amortisseurs avants neufs, freins avants et arrières neufs (+ maitres cylindres) face avant neuve et baie de pare brise changée. Pompe à injection changée. Juste un problème électrique sur les voyants de tableau de bord et le feu arrière droit. Sans CT, mais déjà été passé et contre visite pour défaut d'éclairage (feu arr droit) Très bon état, moteur démarre et tourne parfaitement. Plus de renseignements et photos par mail (j'arrive pas à les mettre lol) ou mp (si ça existe encore)
4500€ a débattre
cheyenn- Date d'inscription : 02/09/2009
Re: [vends] caddy 1.6 L TD
j'ai mis un lien de ton annonce sur le boncoin mais ca marche po!
au pays- Invité
Re: [vends] caddy 1.6 L TD
oui , c'est bien le mien!!! Pour le moment, y'a que des "blacks" qui veulent l'envoyer en Afrique qui m'ont contacté hors de question!!!!!!!!!!!!!!!!
cheyenn- Date d'inscription : 02/09/2009
Page 1 sur 1